massage à la bougie

Le massage à la bougie est une technique de massage entièrement moderne qui satisfait simultanément les besoins de bien-être, de détente, de douceur et de chaleur grâce à une approche manuelle et naturelle.

Le massage à la bougie est un massage de bien-être s'inscrivant dans une approche holistique en alternant des manœuvres douces et toniques, pour soulager les maux physiques et psychologiques.Le massage à la bougie se pratique avec des bougies de massage, spécialement conçues pour cette pratique. Les bougies de massage n'abîment aucunement la peau vu qu'elles ne contiennent ni sel d'acide phtalique, ni parabène, ni glycol, ni paraffine.

 

massage thaï traditionnel

Le massage thaï utilise néanmoins d'autres ressources telles que : les coudes, les genoux ou les pieds. Cette technique permet d'atteindre tous les tissus de l'organisme, de l'épiderme,des muscles aux ligaments, ainsi que les vaisseaux sanguins. Le massage thaïlandais, fait partie de la massothérapie. C'est un véritable soin énergisant qui dynamise toutes les parties du corps, tout en apportant un sentiment de sérénité et en nous faisant oublier notre stress.

massage des pieds

 

Le massage des pieds comporte des enchaînements très complets. Il rééquilibre les fonctions de tous les organes du corps.En effet, sous le pied, un point précis de massage correspond à chaque organe.

massage aux huiles

Il est un moyen plus doux du massage thaï, qui est enrichie par l'utilisation d'huiles essentielles. Cette méthode est particulièrement appropriée lorsque le traitement de la douleur des articulations et des muscles. Les huiles essentielles ayant un impact sur le corps à travers la peau et l'odeur permettent de détendre votre corps et votre esprit.

massage aux huiles chaudes

Le massage Thaï aux huiles chaudes alterne des mouvements fluides et des pressions profondes, des tapotements et des frictions sur les muscles les plus tendus.

Grâce au pétrissage musculaire exercé par les paumes, le massage aux huiles chaudes dénoue toutes les tensions et permet de rééquilibrer la circulation énergétique.

massage aux plantes

Le massage Thaï aux plantes est une application d'herbes chaudes sur l'ensemble du corps.

Les plantes, idéalement fraîches, sont coupées, broyées,mélangées et placées dans un linge en coton appelé.« ballot »..

Préalablement chauffées à la vapeur, ces plantes (bergamote, acacias, gingembre, citronnelle,camphre et eucalyptus...) libèrent leurs principes actifs sous l'effet de la vapeur.

On applique le ballot sur tout le corps, une trentaine de minutes en insistant sur les zones de tension ou douloureuses. Grâce au massage Thaï aux plantes,tout le corps est libéré du stress quotidien, et la peau est débarrassée des impuretés.... c'est un vrai bonheur.

noï massage

 Une combinaison de massage thaï traditionnel et de massage à l'huile et aux boules de massage. Détend le corps et augmente sa flexibilité, améliore le bien-être et contribue à la santé de l'esprit dans un corps sain. Il couvre un massage complet du corps, y compris le visage et la tête.

 

tête - dos -épaule

 

Le massage thaï de la tête, du dos et des épaules est excellent lorsque vous avez besoin de relâcher la tension dans la partie supérieure de votre dos. Ce massage est adapté lorsque vous avez un travail assis. Ce massage peut soulager la migraine.